Depuis plus de 70 ans, France Parrainages parraine des enfants dans le monde et en France

Depuis plus de 70 ans, France Parrainages agit auprès des enfants défavorisés et/ou issus de familles fragilisées. Retrouvez dans notre dossier de presse toutes les informations concernant l'association, son histoire, ses valeurs, ses actions phares et les projets à venir en France et à l'international.

France Parrainages, une association de parrainage d'enfants depuis la seconde guerre mondiale

Découvrez l’histoire de France Parrainages, sa vision, sa mission et ses valeurs dans notre dossier de presse.

Nos actions humanitaires à l’international

France Parrainages soutient des milliers d’enfants dans leur scolarité et dans leur vie quotidienne. Notre dossier de presse vous explique comment l’association accompagne ces enfants et dans quels domaines.

Nos actions de parrainages en France

Notre dossier de presse vous donnera les informations pour tout savoir sur le parrainage de proximité, sur le profil des enfants parrainés et de leur parrain/marraine, ainsi que sur ses bénéfices sur les enfants.

Nos projets phares en 2018

En un coup d’œil, notre dossier de presse vous aidera à y voir plus clair sur nos projets phares en France et dans le monde. Vous y découvrirez notamment notre projet de construction d'une école pour les enfants défavorisés au Pérou ainsi que les nouveaux programmes de parrainage mises en place au sein de nos antennes régionales en France.

Témoignages de parrains/marraine de coeur

À travers les témoignages de parrains/marraines, de parents soutenus par le parrainage et de partenaires, vous pourrez découvrir les actions concrètes de l’association envers les enfants en France et dans le monde.