Caroline, marraine de Konstantyno en France : “J’espère lui apporter du bonheur”
Le parrainage de proximité : une aventure humaine propice aux découvertes
“Konstantyno est mon filleul depuis un an et demi. C’est une aventure formidable, c'est du bonheur. Lui il m’apporte plein de choses. C'est mon petit rayon de soleil toutes les semaines, quand je vais le chercher. Et je sais que le mercredi, on va faire des choses ensemble, même si c'est pas forcément prévu à l'avance.”
“Chez lui je sais qu'il fait beaucoup de jeux société, beaucoup d'apprentissage. Ici on fait d'autres choses, on découvre la nature, on va au parc d’attractions, on va au cinéma bien sûr et on lit tout le temps, on lit tous les soirs avant d’aller se coucher. On avait un trampoline mais qui avait fait son temps, donc pour ses cinq ans il a eu son trampoline. “
“ Il y a plein de livres. Du trampoline, du tobogan et la balançoire rose !”, Konstantyno, 5 ans, parrainée par Caroline en France.
Partager des moments inoubliables grâce au parrainage
“J'espère lui apporter du bonheur, du bonheur c'est un peu vaste, mais ça comprend beaucoup de choses. Ça comprend de la culture, ça comprend du lâcher prise. Des rires. De toute façon, quoi que je lui apporte, même si c'est pendant un temps court, il s'en souviendra toute sa vie. “