Le témoignage inspirant de Léonie, jeune malgache qui a réussi grâce au parrainage à l’international
Léonie, une jeune malgache de 27 ans, témoigne de son parcours difficile suite à la perte de sa mère à l'âge de deux ans. Élevée par sa tante, issue d’un milieu précaire, la jeune fille ne pouvait pas espérer une éducation supérieure sans aide. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses parrains jusqu'à l'université, lui permettant de devenir professeure aujourd'hui. Reconnaissante envers ses parrains...
Léonie, jeune fille malgache, a pu aller à l’école grâce au parrainage
"Je m'appelle Léonie, j'ai 27 ans, j'habite à Madagascar. À l'âge de deux ans, j'ai perdu ma maman et j’ai été élevée par ma tante. En classe de 6e, j'ai eu la chance d'être parrainée jusqu'à l'université."
Le parrainage international pour offrir un avenir aux enfants démunis
"Maintenant, j'ai pu obtenir mon concours pour être professeure. Sans le parrainage, il était impossible que je devienne professeure. Je remercie beaucoup et du fond du cœur, mon parrain et ma marraine qui m'ont fait confiance et qui m'ont beaucoup aidée pour ma réussite. Je remercie aussi tous les parrains et toutes les marraines qui parrainent des enfants défavorisés et je vous encourage à continuer, car parrainer un enfant, c'est lui donner une vie meilleure. Merci beaucoup. Merci de votre amour et votre générosité."